Entertainment

All about the romance series’ stars


La troisième et dernière saison de la série YA de Prime Video L’été où je suis devenu joli est presque sur nous.

Basé sur la trilogie du livre bien-aimé de Jenny Han sur Belly Conklin, qui est dans un triangle amoureux avec deux frères, le spectacle enveloppera sa propre trilogie en juillet. Cela signifie un troisième été passé dans la plage des cousins idylliques.

Si vous savez quelque chose sur les cousins – ou Nous aurons toujours l’étéle roman sur lequel la saison 3 est basée – vous savez que nous sommes prêts pour le théâtre, l’angoisse et la romance. Bref, toutes les choses que nous aimons. Mais savez-vous ce que nous aimons le plus chez Cousins Beach? Les gens qui l’ont rempli – ceux qui le font «magie».

Qui sont-ils exactement? Quels personnages suivons-nous dans ce drame ensoleillé et qui les joue? Lisez la suite pour tout savoir sur la distribution de L’été où je suis devenu joli.

Lola Tung comme Isabel «Belly» Conklin

Lola Tung dans «L’été je suis devenu joli»; Tung à la NY Fashion Week au MoMA en 2025.

Vidéo principale; Dimitrios Kambouris / Getty


En tant que centre du triangle amoureux de la série, Lola Tung imprègne le ventre avec un sérieux attachant qui la rend facile à aimer. Elle essaie toujours de comprendre quel frère, Conrad ou Jérémie, est celui pour elle.

Tung joue le rôle comme un vétéran chevronné, mais c’est en fait son premier concert professionnel. La jeune actrice, un ancien de la LAGUARDIA High School of Music & Art and Performing Arts (vous savez, le Notoriété Lycée), était à la Carnegie Mellon School of Drama lorsqu’elle a été interprétée comme Belly.

Tung a toujours compris l’essence de ce drame pour adolescents, disant aux gens en 2022 qu’elle «voulait vraiment montrer l’importance de cette partie de [Belly’s] La vie et à quel point il est relatable de passer par cette période de tout comprendre et de grandir. » Voir? Belly Conklin était toujours dans les bonnes mains.

Depuis L’été où je suis devenu joli Premier, Tung a fait ses débuts à Broadway en tant qu’Eurydice Hadestown et a décroché une partie dans la suite de Legacy, Je sais ce que tu as fait l’été dernier (2025).

Christopher Briney comme Conrad Fisher

Christopher Briney dans «L’été je suis devenu joli»; Briney aux Gotham Awards en 2024.

Erika Doss / Prime Video; Kristina Bumphrey / Variety via Getty


Conrad, le frère de Fisher Moody, qui coulait, est perpétuellement son pire ennemi. Nous l’avons vu repousser les gens qui l’aiment le plus encore et encore. Cela inclut le ventre, la fille qu’il aime, et il peut être trop tard pour la reconquérir.

Christopher Briney tournait son premier long métrage, Dalíland (2022), en face de Ben Kingsley, lorsqu’il a auditionné pour jouer l’objet de l’affection de Belly. L’alun de l’Université Pace s’est soudainement retrouvé un cœur de cœur pour adolescents à petit écran. Bien sûr, Conrad n’est pas le seul personnage de ce type que Briney a affronté: il a également joué comme Aaron Samuels dans la version film musical de Filles méchantes (2024).

Quant à l’expérience de jouer à Conrad compliquée et exaspérante, Briney a déclaré à EW en 2023: «C’est un défi amusant à […] Gardez un personnage ancré et défendez les choses qu’ils font et combattez pour eux. »

Gavin Casalegno comme Jeremiah Fisher

Gavin Casalegno dans «L’été je suis devenu joli»; Casalegno au Festival Resolve en 2025.

Dana Hawley / Prime Video; River Callaway / Billboard via Getty


Jérémie est à peu près l’opposé de son frère aîné – facile à vivre, séduisant et désarmant. Cela signifie que Jere doit travailler dur pour se faire prendre au sérieux ses sentiments, surtout en ce qui concerne la quantité de ventre pour lui.

C’est une complexité que Casalegno aime jouer depuis le premier jour. Il a expliqué à Popsugar que, bien que Jérémie veuille «être la vie de la fête», il y a un côté «peu sûr» de lui-même qu’il essaie de cacher: «Je pense qu’il a beaucoup plus de poids sur ses épaules que ce qui est montré.»

Jeremiah n’est pas le premier frère télévisé, le duo Calasegno a fait partie. Il est également apparu sur Les journaux de vampire (2015) en tant que version plus jeune de l’un des frères Salvatore, Damon (Ian Somerhalder).

Le Texan natif a également eu un passage multi-épisodes sur Marcheur (2021).

Sean Kaufman comme Steven Conklin

Sean Kaufman dans «The Summer I Third Jolie»; Kaufman assiste au Cult 100 au Guggenheim.

Peter Taylor / Prime Video; Patrick McMullan via Getty


Comme sa sœur à l’écran, Sean Kaufman a fréquenté Laguardia High (puis a étudié d’agir au Collège d’achat) avant de saisir de petits rôles dans des émissions comme Manifeste (2018) et FBI: Plus recherché (2021-2024). Il gagne maintenant Hearts en tant que frère aîné idiot mais étonnamment réfléchi de Belly, Steven.

Tout au long de la série, Kaufman a emmené le personnage acolyte dans des endroits assez intenses. L’un des moments les plus touchants – à la fois pour le public et Kaufman lui-même – est venu dans la saison 2 lorsqu’il aide son meilleur ami Conrad à travers une attaque de panique.

Comme il l’a dit à EW en 2023, le moment a été «vraiment, vraiment important, parler particulièrement de la santé mentale – dont je pense que je n’ai pas suffisamment parlé en général – mais aussi avec les jeunes hommes.

Rain Spencer comme Taylor Jewel

Rain Spencer dans «L’été Je suis devenu joli»; Spencer à la présentation des femmes Polo FW25 à Paris.

Peter Taylor / Prime Video; River Callaway / WWD via Getty


En tant que meilleure amie du ventre Taylor, Rain Spencer a le privilège de dire à notre femme de tête romantique de se réunir en ce qui concerne ces deux frères. Taylor est favorable mais honnête et elle ne laisse pas le ventre s’en tirer avec ses mauvaises tendances décisionnelles.

Depuis sa promotion de série régulière pour la saison 2, Spencer a fait de Taylor plus qu’une simple amie, ouvrant le personnage naturellement gardé de manière émotionnelle lors de ses visites à Cousins Beach – et dans sa propre relation compliquée avec Steven.

Au moment où elle a réservé son rôle sur le hit d’Amazon, la jeune actrice a eu une expérience de lutte contre les moments les plus difficiles de la vie, avec une adolescente luttant contre la toxicomanie dans Bonne fille Jane (2022).

Jackie Chung comme Laurel Park

Jackie Chung dans «L’été Je suis devenu joli»; Chung lors de la première de la saison 2 en 2023.

Vidéo principale; Kristina Bumphrey / Variety via Getty


Elle est peut-être l’un des adultes sur L’été où je suis devenu jolimais cela ne signifie pas que la maman de Belly, Laurel, n’est qu’un autre archétype «parent invisible». Au-delà de l’élever une fille qu’elle ne comprend pas toujours, nous la regardons aux prises avec le chagrin, le divorce et comment aller de l’avant après une profonde perte.

L’actrice vétéran Jackie Chung est intéressée à montrer toutes les nuances du personnage, révélatrice Timide Magazine, “J’adore voir la vie complète et compliquée de Laurel! Je m’inspire de beaucoup de mes amies qui gèrent la corde raide qui est la maternité avec grâce, compétence et humour.”

Chung a également une carrière pleine de nuances différentes. Elle a commencé au théâtre, est apparue dans les courts métrages et les longs métrages, et même réservé des spots invités sur Grey’s Anatomy (2017) et Station 19 (2019).

Rachel Blanchard comme Susannah «Beck» Fisher

Rachel Blanchard dans «The Summer I Knows Pretty»; Blanchard lors de la célébration de la saison 2 à New York.

Dana Hawley / Prime Video; Jamie McCarthy / Getty


La maman de Conrad et Jeremiah, Susannah, se profile dans la série, même si – alerte de spoiler – elle meurt entre la première et la deuxième saisons.

C’est elle qui a commencé la tradition des étés dans les cousins et a apporté la «magie» à la maison de plage. Son amitié significative avec Laurel a également fait d’elle une partie importante de la vie de Belly, aidant à ancrer l’ensemble du spectacle en conséquence. Même après sa mort, elle figure fortement en flashbacks.

Rachel Blanchard donne vie au personnage. L’un des visages les plus reconnaissables de la distribution principale, elle a été attirée par la représentation par le rôle de l’amitié féminine adulte – et son rapport instantané avec Chung. “C’est toujours excitant de faire partie d’un spectacle et de jouer une relation lorsque la chimie est donnée”, a-t-elle déclaré à la liste.

L’actrice canadienne travaille depuis son enfance, atterrissant les pièces dans son pays natal Guerre des mondes (1988–1990) et Avez-vous peur de l’obscurité? (1990–1993). Peu de temps après, elle a percé sur les écrans américains sous le nom de Cher Horowitz dans la version télévisée de Désemparés (1996–1999).

Un incontournable à la télévision, elle était une habituée dans les saisons ultérieures de 7ème ciel (2002-2004) et a joué un rôle récurrent sur le Cult Classic britannique Spectacle de peep (2004-2007). Ces dernières années, elle est apparue dans la première saison de Fargo (2014) et ont rejoint Ben Affleck et Ana de Armas dans le thriller érotique Eau profonde (2022).

David Iacono en tant que «Cam» Cameron

David Iacono dans «The Summer I Third Pretty»; Iacono à sept24 Collective en 2024.

Peter Taylor / Prime Video; Kevin Mazur / Getty


Pauvre, cam. Le plus doux futur biologiste marin de Cousins n’a jamais vraiment eu de chance avec Belly Conklin, n’est-ce pas? Alors que cette romance de la saison 1 s’est écoulée rapidement, l’escapade de la saison 2 séduisante de Cam avec Conrad et le cousin de Jere Skye (Elsie Fisher) était assez doux.

L’acteur David Iacono ne se dérangeait pas de jouer le troisième violon des frères Fisher, notant à Grazie Magazine: “C’est toujours amusant de jouer de l’opprimé.”

Bien qu’Iacono ne soit pas le principal homme ici, il a beaucoup d’expérience à l’écran. Cela inclut un peu de rôle dans la dramatique Naomi Watts / Bill Murray Saint Vincent (2014) et quelques épisodes de la mini-série de David Simon Montre-moi un héros (2015).

Le natif de Brooklyn a depuis marqué des séjours multi-épisodes sur Grande armée (2020) et L’agent de bord (2020-2022). Il est également apparu dans le blockbuster d’été Jurassic World Rebirth (2025).

Tom Everett Scott comme Adam Fisher

Tom Everett Scott dans «The Summer I Third Pretty»; Scott au Wiltern en 2023.

Prime; Steven Simione / Getty


Vous connaissez probablement Tom Everett Scott comme le plus beau batteur du monde, Guy Patterson, du coup de Tom Hanks Cette chose que vous faites! (1996). Mais en tant que père des Fisher Brothers, Adam, c’est un dur à aimer. Adam a trompé Susannah et n’est pas le père le plus présent. Sa relation compliquée avec ses fils fait un drame émotionnel lorsque les trois sont ensemble.

Scott n’a pas seulement joué des batteurs adorables et des pères problématiques lors de sa course de plusieurs décennies à Hollywood. Il est apparu dans plusieurs films de haut niveau, parmi eux Une vraie chose (1998), Chaufferie (2000), Parce que je l’ai dit (2007), et gagnant du meilleur film LA LA LAND (2016).

L’acteur vétéran a été tout aussi occupé sur le petit écran, atterrissant Er (2002-2003), Fils de l’anarchie (2008-2009), Sud-planche (2009-2013), et 13 raisons pour lesquelles (2017-2019). En parlant de rôles de papa, il a récemment été choisi comme le père d’Elle Woods dans la prochaine fois Légalement blonde Série de préquelle, Elle.

Colin Ferguson comme John Conklin

Colin Ferguson dans «The Summer I Knows Pretty»; Ferguson lors de la première de Los Angeles en 2024 de «Landman».

Amazone; Gilbert Flores / Variety via Getty


En tant que l’autre père de la série, John Conklin de Colin Ferguson – père de Belly et Steven – est surtout bien intentionné alors qu’il tente de lisser les choses avec son ex-femme et ses enfants.

Ferguson est surtout connu sous le nom de shérif Jack Carter sur la série de science-fiction Eureka (2006-2012). L’acteur québécois a également réservé des rôles récurrents sur Havre (2013-2015), Les journaux de vampire (2014), et Tu es le pire (2017), en plus d’une récente place invitée sur Homme de terrain (2024).

Si vous ne pouvez pas le placer mais savoir Vous avez vu son visage quelque part… il est «Maytag Man» depuis 2014.

Où puis-je regarder L’été où je suis devenu joli?

L’été où je suis devenu joli est disponible pour diffuser sur Amazon Prime Video. Les deux premiers épisodes de la saison 3 ont présenté le 16 juillet, avec de nouveaux épisodes le mercredi.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button