Meet the players risking it all to win
- Jeu de calmar La saison 3 apporte le coup mondial de Netflix à une finale épique, mais déchirante.
- Lee Jung-jae et Lee Byung-Hun reviennent pour diriger la distribution des étoiles.
- Les six épisodes ont chuté le vendredi 27 juin.
Jeu de calmar est de retour pour un dernier trajet. Avec des enjeux beaucoup plus élevés, des jeux plus meurtriers et des joueurs plus désespérés que jamais pour survivre, la saison 3 amène le phénomène Netflix à une fermeture émotionnellement dévastatrice.
Situé juste après les retombées de Gi-Hun (Lee Jung-jae) échoué Rebellion, la saison de six épisodes reprend avec Jeu de calmarL’exécution étendue de joueurs, de gardes, d’ennemis et d’alliés.
“Gi-Hun persiste dans son objectif de mettre fin au jeu, tandis que le front-homme continue sur son prochain mouvement, et les choix des joueurs survivants mèneront à des conséquences plus graves à chaque tour”, indique le synopsis officiel.
De nombreux visages familiers rejoignent Lee pour revenir pour le dernier chapitre. Lisez la suite pour en savoir plus sur le Jeu de calmar Saison 3 Cast et où vous les avez déjà vues.
Lee Jung-jae comme Seong Gi-Hun (joueur 456)
Pas de Ju-Han / Netflix
Après avoir remporté un Emmy and Sag Award pour sa puissante performance sur Jeu de calmarLee Jung-jae est devenu une star mondiale. Depuis lors, il a fait ses débuts de réalisateur avec le thriller d’espionnage Chasse (2022) et a rejoint le Star Wars Univers comme Jedi Master Sol sur L’acolyte (2024).
Lee revient sous le nom de Seong Gi-Hun (joueur 456), le vainqueur du jeu original. À la saison 3, il est émotionnellement épuisé mais plus déterminé que jamais à démanteler la compétition mortelle une fois pour toutes.
Il a déjà parlé avec Divertissement hebdomadaire À propos du succès massif de l’émission, affirmant qu’il était choqué mais “reconnaissant” pour son impact international.
Réfléchissant sur la croissance de Gi-Hun, il a dit Le Corée Herald Que alors que la saison 1 s’est concentrée sur un homme déchiré par des émotions changeantes, les saisons ultérieures révèlent un gi-hun plus ciblé et plus concentré. “Le désir d’arrêter les matchs devient beaucoup plus fort”, a-t-il déclaré. “D’une certaine manière, par rapport à la saison 1, au lieu de montrer divers côtés de lui, il est décrit d’une manière plus déterminée et fixe, ce qui m’a fait refléter beaucoup.”
Lee Byung-Hun comme l’homme avant
Pas de Ju-Han / Netflix
Staple K-Drama et star d’Hollywood, Lee Byung-Hun a tout fait – de Gi Joe (2009-2013) à Terminator Genisys (2015), Les sept magnifiques (2016), et le succès animé de Netflix Chasseurs de démon kpop (2025). Il a également marqué l’histoire en tant que premier acteur coréen à présenter aux Oscars.
Dans Jeu de calmarLee joue The Evil Front Man, un ancien vainqueur qui tire maintenant les cordes derrière le jeu titulaire.
En ce qui concerne l’arc de son personnage dans la saison 3, l’acteur a déclaré à Tudum que bien que l’homme avant peut “se détacher plus impitoyable et impitoyable,” il y a toujours un “dernier morceau d’humanité restant” enfoui profondément sous la surface.
Wi ha-joon comme hwang jun-ho
Pas de Ju-Han / Netflix
Le nominé du Sag Award Wi Ha-joon a éclaté en tant que détective préféré des fans Hwang Jun-ho sur Jeu de calmarmais il n’est pas étranger aux thrillers coréens et aux drames. Son curriculum vitae comprend le coup d’horreur culte Gonjiam: asile hanté (2018) avec son Jeu de calmar Costar Park Sung-Hoon, ainsi que La romance est un livre bonus (2019), Minuit (2021), et Petites femmes (2022).
Dans la série Netflix, WI joue Jun-Ho, un détective tenace déterminé à fermer le jeu Squid pour de bon.
Jeon Seok-ho comme woo-seok
Pas de Ju-Han / Netflix
Jeon Seok-Ho a montré sa gamme dans tout, du drame d’horreur Royaume (2019-2020) à Hyène (2020) et L’amour d’à côté (2024). Il s’est également associé à Ha-joon avant Miss et Mme Cops (2019).
Dans Jeu de calmarJeon joue Choi Woo-Seok, l’allié de Jun-Ho dans le combat pour sauver Gi-Hun et mettre fin au jeu tordonné.
Park Gyu-young comme no-eul
Pas de Ju-Han / Netflix
Avec près d’une décennie d’action à son actif, Park Gyu-Young est devenu un visage familier dans les drames coréens, avec des succès comme C’est normal de ne pas aller bien (2020) et Maison douce (2020-2023).
Park dépeint No-Eul, un ancien soldat nord-coréen qui est embauché pour servir comme l’un des gardes roses.
Parler à Les tempsl’actrice a partagé: “Je ne pense pas que mon personnage soit du mauvais côté ou du bon côté. Je sais que j’élimine les gens qui utilisent des armes à feu, mais je pense qu’aucune-Eul est une personne qui a une forte limite en elle-même sur les valeurs morales que les êtres humains devraient avoir.”
Elle a poursuivi: “C’est pourquoi elle a des conflits avec les autres gardes roses qui veulent vendre les organes des gens éliminés. Je ne pensais pas qu’il y avait une grande différence entre ces lapins et ces masques de gardes roses – No-Eul ne voulait pas se révéler totalement parce qu’elle a une douleur profonde et profonde dans son cœur. Il y a des similitudes ainsi que des différences entre ces deux [versions of her]. ”
Roh Jae-won comme Nam-gyu (joueur 124)
Pas de Ju-Han / Netflix
Depuis qu’il a fait ses débuts d’acteur en 2022, Roh Jae-Won est devenu important grâce à Jeu de calmar, La série Netflix Dose quotidienne de soleil (2023), et The Disney + Mystery Crime Thriller Show Neuf puzzles (2025).
Roh a rejoint Jeu de calmar Dans la saison 2 en tant que Nam-Gyu (joueur 124), un ancien promoteur de club qui n’a pas peur de jouer sale. Il utilise la cruauté comme arme, intimidant les joueurs plus faibles pour garder les menaces réelles en échec.
Chae Kuk-hee en tant que Seon-Nyeo (joueur 044)
Pas de Ju-Han / Netflix
Chae Kuk-hee a fait des vagues dans la série dramatique 2020 Le monde du mariémais son premier rôle majeur est arrivé Jeu de calmar comme seon-nyeo (joueur 044). Son ego plus grand que nature et son passé en tant que chaman font que le joueur 044 se révèle arrogant et égoïste, se soumettant à peu près la peau de tout le monde.
Park Sung-Hoon comme Hyun-Ju (joueur 120)
Pas de Ju-Han / Netflix
Park Sung-Hoon a joué une gamme de personnages au fil des ans. Il est surtout connu pour son méchant allume La gloire (2022-2023) et Reine des larmes (2024), ce dernier dont il a filmé simultanément avec les deux dernières saisons de Jeu de calmar.
Dans Jeu de calmar, Park assume le rôle de Hyun-Ju (joueur 120), une femme transgenre qui rejoint le jeu mortel pour gagner de l’argent pour sa transition. L’acteur a dit Variété Il avait des “inquiétudes” de jouer le personnage, mais néanmoins, il était “assez étonné de l’occasion”.
“Je voulais vraiment l’aborder de manière aussi prudente et réfléchie que possible”, a-t-il déclaré.
Park a également aidé à façonner le personnage. “Je suis celui qui a venu avec elle une courte frange”, a-t-il déclaré. “Et dans la scène où elle explique aux autres comment utiliser le mitrailleur MP5, j’ai suggéré l’idée d’ajouter la dernière ligne” comprise “, parce que j’avais l’impression quand elle le demande, cela la rend vraiment forte et féroce. Cela vous montre qu’elle est une extension de soldat de forces.”
Kang ha-neul comme Dae-ho (joueur 388)
Pas de Ju-Han / Netflix
La star sud-coréenne Kang Ha-neul a eu son premier goût de la renommée avec les drames Misaeng: vie incomplète (2014) Et les amoureux de la lune: Scarlet Heart Ryeo (2016). Depuis qu’il a été loué pour Quand le camélia fleurit (2019), Kang a été sur une lancée, remportant les fans du monde entier avec Les Pirates: le dernier trésor royal (2022) et, bien sûr, Jeu de calmar.
Il dépeint Dae-Ho (joueur 388), dont le déménagement lâche pendant la rébellion de la saison 2 fait bouger les choses lors de la dernière saison.
Yang Dong-Geun comme Yong-Sik (joueur 007)
Pas de Ju-Han / Netflix
Yang Dong-Geun, alias YDG, est une triple menace (acteur, rappeur et breakdancer) qui est à l’honneur depuis l’enfance. Il s’est fait un nom en tant que star du hip-hop au début des années 2000 et n’a pas ralenti depuis, brillant à l’écran et sur scène.
YDG joue Yong-Sik (joueur 007), un joueur obsessionnel désespéré de gagner de l’argent et de rembourser ses dettes. Sa mère est également avec lui dans la compétition, et selon YDG, elle change la donne.
“Je pense que mon personnage, Yong-Sik, gagnerait les matchs si sa mère n’était pas là”, a-t-il déclaré à Screenrant. “Sa maman est la raison pour laquelle il ne peut pas continuer à voter pour continuer les jeux … Je pense que son jeu et son personnage seraient complètement différents si sa mère n’avait pas été là.”
Kang ae-sim comme Geum-ja (joueur 149)
Pas de Ju-Han / Netflix
Un favori de la télévision coréenne depuis des années, Kang Ae-Sim a joué dans des succès comme Quand le camélia fleurit (avec Jeu de calmar costar kang ha-neul), Mauvais et fou (2021-2022), et le Avocat extraordinaire woo (2022). Mais comme beaucoup Jeu de calmar Les membres de la distribution, elle est surtout connue dans le monde entier pour son rôle dans la sensation de Netflix.
Kang dépeint Geum-ja (joueur 149), qui est dans le jeu mortel pour une seule raison puissante: sauver son fils, Yong-sik (joueur 007).
L’actrice a parlé de son personnage avec Screenrant, expliquant: “Elle a vécu longtemps et a également beaucoup traversé.
Jo Yu-ri en tant que juin-hee (joueur 222)
Pas de Ju-Han / Netflix
Jo Yu-Ri est devenue célèbre dans l’industrie de la musique dans le cadre du groupe de filles IZ *, qui s’est formé en 2018. Après que le groupe ait été dissous en 2021, elle a lancé une carrière solo réussie.
Elle joue Kim Jun-hee (joueur 222), qui, comme beaucoup de joueurs, entre dans le jeu après un mauvais investissement. Pour augmenter les enjeux, elle est enceinte et se bat pour se rendre vivante avec le père de son enfant.
Yim Si-Wan comme Myung-Gi (joueur 333)
Pas de Ju-Han / Netflix
Yim Si-Wan a lancé sa carrière en tant que star de la K-pop avec le groupe de garçons Ze: A et son sous-groupe Ze: A Five avant la transition vers le théâtre. Il a gagné un bourdonnement sérieux pour L’avocat (2013) et Misaeng: vie incomplète (2014) avant d’atteindre la célébrité internationale avec Jeu de calmar.
Yim joue Myung-Gi (joueur 333), un ancien influenceur de crypto-monnaie qui a perdu de gros dollars. Maintenant fugitif en fuite, il est jeté dans le jeu mortel aux côtés de son ex et de la mère de son enfant, Jun-hee (joueur 222).
Lee Jin-Uk en tant que Gyeong-Seok (joueur 246)
Pas de Ju-Han / Netflix
Lee Jin-Wook est une figure bien connue du cinéma et de la télévision coréen depuis des années, avec des rôles remarquables dans Château de verre (2008-2009), Neuf (2013), Miss Granny (2014), et Maison douce (2020-2024), ce dernier l’a vu étaler à côté Jeu de calmar Star Park Gyu-Young.
Dans Jeu de calmarLee dépeint Gyeong-Seok (joueur 246), un père dévoué qui rejoint la compétition brutale pour protéger sa famille à tout prix.
Lee David comme Min-Su (joueur 125)
Pas de Ju-Han / Netflix
Lee David n’est pas étranger à son Jeu de calmar cohortes, ayant travaillé avec le créateur Hwang Dong-hyuk et Byung-Hun dans La forteresse (2017) et a partagé l’écran avec Jung-jae en Svaha: le sixième doigt (2019). Plus récemment, il a joué dans le film d’action-horreur 2025 Nuit sainte: chasseurs de démon.
Dans Jeu de calmarLee joue Min-Su (joueur 125), un concurrent calme et timide qui est tiré dans le chaos après être tombé amoureux d’une arnaque de logement.
Où puis-je regarder Jeu de calmar?
Les trois saisons de Jeu de calmar sont maintenant disponibles pour diffuser sur Netflix.
Inscrivez-vous à la newsletter Daily Free Daily de Entertainment Weekly pour obtenir des informations télévisées, des premiers looks exclusifs, des récapitulations, des critiques, des interviews avec vos stars préférées, et plus encore.