Ranking NBA’s 10 best offseason additions (so far): Kevin Durant leads list, plus subtle moves by Heat, Knicks
L’agence libre de NBA a commencé assez lentement, a pris un peu, puis est décédée rapidement (il y a encore quelques mouvements plus intéressants à venir). Mais quelques mouvements de monstres nous ont sauvés de ce qui aurait pu être un raté d’été: Kevin Durant à Houston étant un, et les Bucks devenir certifiablement fou En signant Myles Turner au prix de 22,5 millions de dollars à Damian Lillard Dead Cap pour la prochaine demi-décennie en être une autre.
Mais ce n’était pas toute l’action à noter. Voici ce que je crois être les 10 meilleurs ajouts d’intersaison, dans l’ordre, avec la mise en garde que nous attendons toujours de voir où Bradley Beal et Al Horford se retrouvent. Je suppose que ces deux gars auront une place sur cette liste à un moment donné.
Mais jusqu’à ce qu’il y ait mes 10 meilleurs mouvements via l’agence libre ou le commerce jusqu’à présent cet été.
1. Rockets marque Kevin Durant

Si Houston a un problème, je ne peux vraiment pas le localiser. Cette équipe est prête pour le décollage avec l’ajout de Durant, qui entre sans doute dans ce meilleur tir de titre depuis son départ de Golden State. C’est l’Occident, alors qui sait, mais Houston a gardé sa défense d’élite intacte avec Amen Thompson, Tari Eason, Jabari Smith Jr. et Dorian Finney-Smith (à qui nous arriverons sous peu), et Durant peut être un défenseur d’aide percutante à part entière avec ce type de soutien à la balle. C’est la Fondation des championnats, comme nous l’avons vu avec OKC.
Mais c’est évidemment l’offensive qui obtient la vraie secousse. Houston était juste à l’extérieur d’une infraction parmi les 10 premiers la saison dernière, donc il y avait de vrais os en place, mais les incohérences de Jalen Green, et l’absence d’un véritable marqueur et de la fiabilité globale des tirs était un défaut fatal. Durant, avec Alperen Sengun à ses côtés en tant que collègue marqueur des étoiles, répare tout cela. Incroyable Get For The Rockets, qui devient immédiatement une force collective bidirectionnelle.
2. Magic va tout-in pour Bane

Lorsque vous abandonnez quatre choix de premier tour et deux joueurs de rotation pour mec qui n’a jamais fait une équipe d’étoiles, vous feriez mieux de savoir ce que vous faites. Heureusement, je pense qu’Orlando sait ce qu’il fait ici. Bane est parfait car le score et le tir du punch Orlando ont désespérément besoin. Ce n’est pas un meneur classique, mais il peut créer et maintenant, lorsque Paolo Banchero et Franz Wagner Drive, ils ont en fait une véritable menace de knockdown à expulser.
À ce dernier point, l’ascension potentielle de la frange d’Orlando n’est pas basée uniquement sur ce que Bane fait lui-même, mais ce qu’il libère Banchero et Wagner avec une vraie troisième menace pour ouvrir certaines de leurs voies de conduite. L’année dernière, quand ils ont conduit, ils étaient presque verrouillés à tirer, même si ce n’était pas le meilleur look, car il n’y avait personne à expulser même si les défenses s’affaissaient. Maintenant, si les affaissement du côté de Bane, ils seront blessés. L’efficacité de notation pour Banchero et Wagner devrait augmenter même si leur tir extérieur ne le fait pas. S’ils tirent mieux eux-mêmes, c’est à ce moment-là que la magie pourrait devenir vraiment dangereuse.
3. Nuggets échange de portier contre Johnson

Attendez, vous me dites que les Nuggets ont pu retirer le contrat de Porter Jr. et obtenir Cam Johnson dans la même offre? Cela se limite à un territoire trop beau. Mais c’est vrai, et les Nuggets ont immédiatement été consacrés à une affirmation légitime sur le titre de niveau supérieur.
Bien sûr, les Nuggets perdent leur choix de première ronde en 2032, mais Porter n’était pas trop loin d’un dépotoir de salaire, donc ça allait toujours coûter à Denver de faire en sorte que quelqu’un reprenne ses paiements. Pour obtenir Johnson, un tireur de mouvement d’élite à associer à Jokic, hors de l’accord, remplace non seulement Porter dans le rôle et la production, mais sert en fait de mise à niveau à la moitié du prix pour la saison prochaine. Ajoutez les ajouts de Bruce Brown et Jonas Valančiūnas et Denver est prêt à rouler.
4. Heat Get Powell Fondamentalement gratuitement

Après que la majeure partie de la poussière intersaison s’était apparemment installée, la chaleur a fait ressortir la tête pour réaliser une affaire assez douce pour Norman Powell. Pour mon argent, ce gars aurait dû être un All-Star la saison dernière. C’est un buteur PPG de plus de 20 ans qui tire plus de 40% de 3, et tout ce qu’il a coûté à Miami était Kevin Love et Kyle Anderson. C’est un vol.
Maintenant, la chaleur devra s’attaquer à la signature de Powell l’été prochain en tant qu’agent libre lorsqu’il sera en ligne pour une augmentation importante, mais pour cette saison, Powell à 20 millions de dollars est un sacré contrat de l’autorisation. Est-ce que cela fait de Miami un concurrent? Probablement pas. Mais nous devons tout noter sur une courbe de la conférence de l’Est, et il y a un cas compétitif à faire pour une équipe dirigée par Eric Spoelstra avec Bam Adebayo, Tyler Herro, Andrew Wiggins, Kel’el Ware et Powell. Et encore une fois, Miami l’a essentiellement obtenu gratuitement.
Norman Powell Trade Grades: Heat Get Scoring Punch, Clippers Ajouter John Collins du jazz dans un accord gagnant-gagnant
James Herbert

5. Les roquettes volent des DF aux Lakers

Il peut pâlir par rapport à l’acquisition de Durant, mais la signature de Houston Dorian Finney-Smith est un gros problème. Non seulement cela affaiblit un concurrent direct dans les Lakers, mais c’est comme la version améliorée de Nickeil Alexander-Walker à Atlanta en termes de DFS un autre Le défenseur qui peut tirer (il ne va probablement plus tirer au-dessus de 41%, comme il l’a fait la saison dernière sur 63 matchs avec les Lakers et les Nets, mais il peut certainement tirer).
Si Finney-Smith est une petite meilleure version d’Alexander-Walker en termes d’ajustement et de fonction, il se sent comme une version moindre d’Alex Caruso. Il n’est pas aussi bien que Caruso, mais en tant que défenseur purement additif sur une défense déjà grande, l’effet est exponentiel. Juste une embauche parfaite de personnel de support.
Lorsqu’il a été annoncé que Houston a obtenu Finney-Smith sur un accord raisonnable de 53 millions de dollars sur quatre ans, cela ressemblait à une bonne affaire. Mais avec une nouvelle lundi que les deux dernières années de l’accord ne sont même pas entièrement garanties, cela semble encore mieux pour les Rockets.
6. ball lonzo un ajustement parfait pour les cavs

Ressons avec le CARUSO Comp ici. N’oubliez pas que lorsque Ball et Caruso étaient en bonne santé et jouaient ensemble à Chicago, ils prenaient l’argent du lait de la ligue comme sans doute le meilleur duo défensif de périmètre de l’entreprise, et en fait une balle saine peut faire pour les Cavs beaucoup de ce que Caruso fait pour le tonnerre.
Ball n’est pas tout à fait au niveau de Caruso en tant que défenseur, mais il est très bon à la fois sur un ballon, et il est une menace offensive beaucoup plus grande. Je dirai toujours qu’il a certains des meilleurs sens de basket-ball de la planète. Il sent tout et relie tout le monde. C’est un poussoir de rythme de niveau Tyrese Haliburton, en particulier en tant que gars de passage. Et à côté de Donovan Mitchell et Darius Garland et de toute leur création exigeante à double équipe, il s’est transformé en un tireur d’élite à 3 points de la capture.
À travers un prisme de lieu et de joueur, Ball à Cleveland est un match parfait. Il n’aura pas à jouer une tonne de minutes ou probablement à des conséquences à cause de la puissance de feu autour de lui. Il est le 3-homme manquant dans lequel Isaac Okoro, bien qu’il ait été assez bon la saison dernière, ne s’est jamais entièrement matérialisé.
Il est également potentiellement beaucoup moins cher car Okoro gagne 1 million de dollars de plus que le ballon cette saison (ce qui est bien plus que cela lorsque vous tenez compte de la punition fiscale pour chaque dollar dépensé par une équipe du deuxième apran comme The Cavs) et est garanti à 11,8 millions de dollars la saison prochaine, tandis que Ball n’a qu’une option d’équipe de 10 millions de dollars.
Cela signifie que si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque cette année, à savoir si le genou de Ball se retourne à nouveau vers le sud, Cleveland n’est pas enfermé au salaire de la saison prochaine. Il s’agit d’un ajout parfait à une équipe clairement en mode Immet-Immely immédiatement.
7. Les Hawks plongent sur NAW

Bien que dans une classe décevante, Nickeil Alexander-Walker, un défenseur de premier ordre qui peut être un fabricant de différence offensif la bonne nuit, a été l’un des agents sans prix cet été et les Hawks l’ajout représentent un autre ajout à une défense soudainement solide. Je pensais vraiment que Naw était à destination de Détroit.
Si l’isolation de Trae Young sur la défensive est votre mission, ce qu’elle devrait être et clairement à Atlanta, il est difficile de faire trop mieux qu’Alexander-Walker, joueur défensif de l’année Dyson Dyson Daniels, Jalen Johnson, 2024 n ° 1 Pick Zaccharie Risacher et Onyeka Okongwu et Kristaps Porziņģis pour protéger le Rim (avec Johnson).
Si cette défense peut résister à un niveau moyen de ligue (cela devrait être une attente nue du minimum si elle peut rester en bonne santé) tout en couvrant pour Young, Atlanta devrait être en mesure de casser au moins les bords extérieurs de la conférence de l’Est.
8. Les Hawks mettent Porziņģis aux côtés

La seule question avec Porziņģis est la santé. S’il est sur le terrain pour 60 ans et une course en séries éliminatoires, Atlanta est l’endroit idéal pour lui. Il pourrait ne pas y avoir de meilleur tandem de pick-and-pop dans la ligue que Zinger et Trae, qui va donner des défenses dans l’espace que Porziņģis fournit sa gamme de 30 pieds faciles. Imaginez que Porziņģs surgit derrière la ligne et Jalen Johnson coupant en descente alors que Young navigue dans la zone grise jusqu’à ce que les défenses soient obligées de commettre une manière ou l’autre. Bonne chance.
Porziņģis est également un formidable protecteur de peinture. Il n’a disputé que 42 matchs la saison dernière, mais à ce moment-là, il a défendu 17 tirs par match (là-haut avec à peu près n’importe quel grand homme de la ligue) et a maintenu ses hommes à un taux de conversion de 42%. C’est mieux que Victor Wembanyama et Anthony Davis. Espérons simplement que Porziņģs pourra obtenir et rester en bonne santé pour les Hawks. S’il le peut, c’est un énorme ajout.
9. Clippers Rencontre la zone avant

J’adore tranquillement ce que les Clippers ont fait cette intersaison. Ils perdent Norman Powell à la chaleur, mais cela les empêche de faire un appel dur sur Powell l’été prochain en tant qu’agent libre en ligne pour une grosse bosse de paie et cela ramène également John Collins.
Collins, qui est devenu quelque chose d’un homme oublié dans l’Utah même s’il a en moyenne 19 et 8 la saison dernière sur 40% de tir à 3 points, est en position de vue pour prospérer en tant que démarreur back-end avec les tondeuses plutôt que d’être dépassé comme un gars de prédilection comme il était dans ses premiers jours avec Atlanta avant le début de la résurrection avec l’Utah. Pensez Aaron Gordon avec les Nuggets. Être un gars incontournable était trop avec Orlando, mais a mis Gordon avec les débutants de Denver où il peut remplir toutes les bonnes fissures de son athlétisme, de son tir et de sa coupe et il est une superstar dans son rôle.
Pendant ce temps, Lopez est à peu près le meilleur centre de sauvegarde que l’argent peut acheter. Il ne devrait plus ancrer votre défense, du moins pas dans les séries éliminatoires, mais en jouant derrière Ivica Zubac, Lopez, avec Collins, donne aux Clippers une profondeur de grande zone pour soutenir James Harden et Kawhi Leonard. Ajouts super solides.
10. Knicks Ajouter au banc avec Yabusele

Les Knicks n’ont pas eu à faire beaucoup cette intersaison. Trouvez un entraîneur, ce qu’ils ont finalement fait à Mike Brown, qui, espérons-le, va diversifier et accélérer quelque peu l’offensive, et ramasser quelques joueurs de banc pour mettre de la profondeur derrière l’une des meilleures alignements de départ de la ligue. Mission accomplie là aussi.
Les Knicks ont d’abord obtenu Jordan Clarkson en tant que marqueur micro-ondes, mais le mouvement que j’aime vraiment est Guerschon Yabusele, qui était tranquillement super son pour les 76ers la saison dernière. Il s’agit d’un gars de 14 et 7 pour 36 minutes, et ses divisions de tir 50/38 donnent aux Knicks une certaine salle de respiration dans les gammes où il joue potentiellement à la place de Josh Hart car les défenses du tireur ne peuvent pas ignorer.
Peu importe les alignements dont il fait partie, Yabusele est un gars de banc de qualité qui peut tirer et défendre, même au-dessus de sa catégorie de poids, ce qui signifie que Brown devrait pouvoir éclaircir les charges des entrées sans trop, le cas échéant.