Sports

Why has England vs India’s third Test been so slow? Ball changes, injuries, theatre, and ladybirds | Cricket News

Au cours du troisième test entre l’Angleterre et l’Inde à Lord’s, Slow Play a dominé la conversation, mais pourquoi est-ce devenu un tel problème? Jetons un coup d’œil …

Pourquoi ce test a-t-il été si lent?

Le problème semble avoir élevé la tête pendant ce test en raison d’une combinaison de facteurs qui ont tous entraîné la perte d’overs à la fin de chaque journée.

Le jeu est généralement devenu plus lent en raison de l’augmentation des niveaux de compétences avec plus de guichets, plus de limites et de l’ajout de bienvenue des DR, mais ce jeu lent n’a pas été dû à cela.

Premièrement, nous avons subi des blessures aux joueurs qui ont ralenti le jeu. Le capitaine de l’Inde Shubman Gill a reçu un long traitement sur le terrain pour un problème de dos.

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Rishabh Pant a subi une blessure aux doigts douloureuse lors du troisième test d’Angleterre contre l’Inde

Pendant ce temps, le gardien de guichet Rishabh Pant a frappé à son doigt, ce qui signifie qu’il ne peut pas garder le guichet, mais il continuera à battre en raison d’un remplaçant autorisé sur le terrain mais pas pour une pâte.

Pant a ravi la foule avec son frappeur de cette série, notamment avec un écran et peu orthodoxe sans orthodoxe pendant son superbe siècle à Headingley.

Cependant, en raison de la blessure de son index gauche, il nécessite souvent un traitement après avoir frappé des coups de feu ou si sa main est coupée. Cela entraîne de longs retards lorsqu’il est vérifié, souvent avec de la crème sur le chiffre blessé pendant qu’il obtient ensuite un verre d’eau.

Les taux de cricket de test ont considérablement réduit au fil du temps
Image:
Les taux de cricket de test ont considérablement réduit au fil du temps

Le troisième jour à Lord’s, il a été vu au moins sept fois alors qu’il frappait par la physio.

Ensuite, ajoutez le fait que la balle Dukes a été un problème cohérent dans ce test avec la balle change fréquente.

Il est évident qu’il y a un problème avec le Ball Dukes, mais il est également exagéré.

Au cours des premières manches, l’Inde a changé le ballon pendant la 91e et il a ensuite été changé à nouveau dans le 99e.

Il y a alors eu un cas où le ballon a changé juste après la pause des boissons, soulevant la question de savoir pourquoi cela n’aurait pas pu se produire pendant la pause elle-même plutôt que de provoquer un retard tout de suite.

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Ian Ward et Ravi Shastri ont remis en question le moment du changement de balle des arbitres à la fin de la pause des boissons, laissant tout le monde attendant plus longtemps que l’action redémarre

Le Cricket Sky Sports L’équipe de commentaires a également déploré la vitesse à laquelle les balles étaient même transportées sur le terrain – lorsque les choses sont lentes, ces petits éléments le font se sentir encore plus lent.

Et qui peut oublier la beauté des coccinelles? En effet, ce fut une tempête parfaite de lent.

Quand un changement de balle devrait-il se produire?

Dans le livre de droit, il déclare: Ce sera les arbitres qui décident conjointement, indépendamment des joueurs, que le ballon est inapte au jeu.

La balle ne doit pas être changée inutilement, la balle peut se déplacer vers la forme et hors de forme, l’arbitre doit le vérifier régulièrement mais pas nécessairement le remplacer au premier signe de problème.

Ils ne devraient pas être influencés par la demande du lanceur de modifier le ballon pour des raisons tactiques.

En droit, le ballon n’a qu’à traverser la jauge lorsqu’il est nouveau. La loi n’exige pas que l’arbitre change la balle simplement parce qu’elle ne correspond pas à la jauge.

Les joueurs sont-ils également impliqués dans les changements de balle?

Une solution? Les joueurs ne peuvent plus demander un changement de balle et la décision est prise uniquement par l’arbitre lors de leurs contrôles indépendants du ballon.

“Absolument, cela devrait être un arbitrage plus fort”, a déclaré Cricket Sky Sports‘s Nasser Hussain.

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Nasser Hussain se demande pourquoi l’Inde voulait demander un changement de balle pendant la deuxième journée du troisième test, peu de temps après que Jasprit Bumrah ait pris trois guichets en Angleterre rapide

«Ils ont cette jauge dans leur poche, le retirez à la fin d’une pause sur ou à des boissons qu’ils ont beaucoup, ou un guichet et vérifiez-le.

«Éloignez-le des joueurs car il n’y a que deux raisons pour lesquelles une balle a changé.

“Premièrement, il s’est mis à l’abri.

“Deux, parce que les quilleurs ne font rien avec pour trois livraisons et ce n’est pas de sa faute, c’est la faute du ballon.

«Les ducs ont un problème avec le ballon. Au cours des trois ou quatre dernières années, le ballon est sérieusement mis en forme et ils doivent rectifier ce problème.

“Mais je pense que les arbitres décider du ballon pas les joueurs.”

Apporter le drame: quand les taux lents sur le plaisir apportent le plaisir à mesure que les tensions boulaient

Cependant, il serait nécessaire de ne pas ajouter le contrepoint que le moment le plus excitant de ce test jusqu’à présent a été les bouffonneries de l’Angleterre à la fin du troisième jour pour s’assurer qu’ils n’en affrontent qu’un lorsqu’ils ont commencé leur deuxième manche.

Ceux qui ont eu la chance d’être chez Lord’s samedi ont eu droit à une bonne “ Housery ” de l’Angleterre dans les dernières minutes alors que Zak Crawley et Ben Duckett se sont rendus au pli pour le début de la deuxième manche de leur équipe sachant qu’ils feraient face à un maximum de deux overs avant les souches.

Ils étaient déterminés à faire que celui-ci, avec Crawley, utilisant des tactiques de retard effrontées pour s’assurer que c’était le cas, des bouffonneries qui ont laissé l’Inde bouillonnant.

Après avoir reculé deux fois de la troisième livraison de Jasprit Bumrah, suggérant la deuxième fois qu’il avait été distrait par quelque chose derrière le bras du couturier, le frappeur de l’Angleterre a enlevé son gant, a serré sa main “ blessée ” et fait signe pour que le physio s’allume après avoir affronté la cinquième balle.

Cue un look de perplexité / frustration du joueur de bowling, un cordon de slip en colère et une diatribe chargée d’explétive du skipper indien Shubman Gill. Mohammed Siraj a également eu un gazouillis. Il aime ce genre de choses.

Gill applaudit sarcastiquement avant d’échanger des mots chauffés avec Crawley et Duckett.

Théâtre, drame et test de cricket à son meilleur. C’était aussi sept minutes de plus.

Que pensent les experts de cricket Sky Sports?

Camp One: Qualité sur la quantité

Sky Sports Cricket’s Kumar Sangakkara croit que nous ne pouvons pas nous plaindre de la qualité du cricket qui est exposée même si nous perdons des overs:

«Je suis fermement dans le camp que le cricket a été plus divertissant que jamais parce que j’aime les meilleurs concours vs.

«C’est pourquoi les gens paient l’argent pour venir regarder. Je ne regarde pas le cricket de test en pensant que cela doit être de 90 overs ou c’est moins un produit.

«Pourquoi avez-vous besoin de quilleurs de qualité inférieure à faire des overs simplement parce que vous manquez de temps?

“J’ai une qualification en ce sens que c’est moche quand les gens serpentent. C’est un problème, mais je suis définitivement de qualité sur la quantité.”

Camp deux: nous devons descendre fortement sur le temps de la difficulté

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Jetez un œil à des scènes bizarres, où une “ beauté ” de Ladybird a attaqué l’Angleterre et les joueurs en Inde à Lord’s lors du troisième test

Sky Sports Cricket’s Nasser Hussain est catégorique sur le fait que les arbitres doivent être plus fermes et se rendre plus dur pour les joueurs s’ils perdent du temps:

«Ils sont censés faire des lancers à 18 heures, mais nous leur donnons une demi-heure supplémentaire et ils ne les traversent toujours pas.

«Vous pouvez toujours avoir le rythme et le cricket intéressant que nous avons et que nous nous sommes toujours durs à gaspiller.

“Certains des retards de cette semaine, et en général, sont diaboliques et je pense que les arbitres doivent être fortement destinés aux joueurs.”

Camp trois: Quelque part au milieu!

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Stuart Broad admet qu’il aurait été déçu s’il était un spectateur d’avoir raté un potentiel Joe Root Hundred le jour de l’ouverture du troisième test en raison de la lenteur du jeu

Sky Sports Cricket’s Stuart Broad ne considère pas le jeu lent comme un problème pour les joueurs ou les arbitres, mais comprend comment il ruine la visualisation pour les fans:

“Pour les joueurs, je ne pense pas que ce soit une conversation. Pour les arbitres, je ne pense pas que ce soit une conversation, ils veulent des relations solides avec les joueurs.

“La CPI ne pousse pas les arbitres pour le forcer non plus – mais c’est un problème pour les radiodiffuseurs – voir à quel point le jeu nous frustre lent – et c’est un problème pour les fans. Les fans manquent de overs.

“Pour mettre un moment spécifique à ce sujet: si j’avais acheté un billet d’une journée pour 150 £ et que j’ai regardé ma batte de root Joe Root préférée, puis manquer ce cent instant, je suis légèrement ennuyé par cela.

“Je voulais l’emporter, lui donner l’appréciation. Vous voulez voir l’action et les fans du stade manquent des moments assez cool.”

Regardez le cinq jour du troisième test entre l’Angleterre et l’Inde à Lord’s Live On Sky Sports Cricket et Sky Sports Main Event À partir de 10h15, lundi (première balle de 11h) ou en cours d’exécution sans contrat.

Angleterre vs Inde – Résultats et calendrier

Tous les matchs à 11h du Royaume-Uni et de l’Irlande; Tout sur Sky Sports

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button